ActualitéActualité en imageDiplomatieFlash-infoPolitiqueSociété

Après le Roi de l’Indénié Ouattara rencontre la Reine de Sakassou

Le Chef de l’Etat ivoirien multiplie ses échanges avec les premiers responsables religieux et communautaires. Il a reçu récemment le Roi de l’Indénié, sa Majesté Nanan Boa Kouassi III, accompagné des chefs de canton et des membres de sa cour. L’occasion pour le Roi et sa délégation féliciter le Président Alassane Ouattara pour la bonne tenue du pays, le développement et la paix que la Côte d’Ivoire enregistre depuis son accession à la magistrature suprême.

Il s’est réjoui de l’amélioration des conditions de vie des populations et du dynamisme que connaît l’Indénié, toute la région Est de la Côte d’Ivoire ainsi que l’ensemble du pays, notamment en matière de développement des infrastructures et de croissance économique. Sa Majesté Nanan Boa Kouassi III a également formé des vœux de santé pour le Président Alassane Ouattara, afin qu’il puisse continuer de conduire la Côte d’Ivoire vers le développement et d’œuvrer à la consolidation de la paix et de la stabilité dans notre pays.

Alassane Ouattara a formé le vœu que le Roi de l’Indénié, l’ensemble des Rois et les chefs traditionnels continuent de lui apporter leur soutien dans la conduite des affaires de l’Etat. un voeu qu’il va sans doute renouvelé, ce 1er février auprès de la Reine des Baoulé de Sakassou, qu’il doit aussi rencontrer.

Stéphane SOUMAHORO

Commentaires (Facebook)
Show More

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close