ActualitéFlash-infoSport

Volleyball : L’INJS honore ses champions!

La saison 2020 -2021 aura été plus que fructueuse pour l’AS INJS qui aura réalisé au plan national de volley-ball, le doublé Coupe – Championnat. Outre ces deux sacres, l’équipe s’est également adjugée le trophée de ‘’Meilleur joueur’’ glané par Basile N. Une performance que la direction du club n’a pas voulu passer sous silence.

Le mardi 10 août, Habib Sanogo, Directeur Général de l’INJS (Institut National de la Jeunesse et des Sports), par ailleurs, Président de la formation victorieuse, a reçu le capitaine Coulibaly Dominhein et ses camarades à la salle de réunion dudit institut. Il a été question pour le premier responsable de l’Injs de féliciter non seulement ses ‘’gamins’’ mais surtout de les encourager à demeurer dans cette logique de victoire. « On tenait à vous dire merci, Monsieur le Directeur pour les moyens mis à la disposition des athlètes pour qu’ils soient dans de bonnes conditions et pouvoir avoir ces résultats », a déclaré au nom de l’équipe, Mme Cissé Salamata Coulibaly, Vice-présidente de l’As Injs.
Visiblement heureux de voir les volleyeurs de son établissement raflé les trophées Coupe national et Championnat national, Habib Sanogo a humblement remercié le Comité de direction du club, l’ensemble des encadreurs, les enseignants, le staff médical, etc. qui, selon lui « participent à l’obtention de ces résultats ».

« Nous souhaitons que vous poursuivez dans ce sens. Le D.G de l’OISSU et le Directeur de cabinet ont souhaité que les équipes de l’INJS participent aux championnats du monde des Jeux Universitaires qui se dérouleront bientôt…en espérant qu’on ait derrière nous, la pandémie qui empêche le regroupement », a ajouté Habib Sanogo. A l’en croire, instruction a été donnée d’inscrire les équipes issues de l’Injs (en tenant compte du programme) afin qu’elles puissent suivre les championnats et finales nationales OISSU. Ceci, en vue de représenter valablement la Côte d’Ivoire lors des compétitions internationales.

Le Directeur général de l’Injs nourrit le rêve d’engager dans le sport civil des autres disciplines, les équipes de son institut. Un institut qui, dira le DG regorge de « bonnes graines »
Ce fut l’occasion pour l’INJS d’inviter l’ensemble des athlètes ivoiriens à venir se faire former à l’Injs afin de bénéficier d’un meilleur encadrement avant les JO de Paris en 2024.

GMT

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page