ActualitéEconomieFlash-infoFootballSport

CAN 2023: le RECREM-CI invite ses membres à œuvrer pour la réussite

Abidjan,le 10 janvier 2024(Abidjanpress)-La 34e édition de la coupe d’Afrique des nations se jouera en côte d’ivoire du 13 janvier au 11 Février 2024.Et le Réseau des Conseillers Régionaux et Municipaux de Côte d’Ivoire (RECREM-CI) ne veut pas rester en marge de cette messe footballistique africaine.

Ainsi ce mercredi 10 janvier 2024 à la bibliothèque municipale de la ville historique l’occasion était bonne pour le président du RECREM-CI, M. Traoré Daouda et ses collaborateurs d’exprimer leur soutien aux Éléphants de côte d’Ivoire pour la conquête de la 3e étoile à travers un point de presse.

M. Goli pascal conseiller régional du sud comoé, vice président du RECREM-CI et porte parole dudit réseau a demandé à l’ensemble des membres du Réseau des Conseillers Régionaux et Municipaux de côte d’ivoire à œuvrer pour la réussite de la CAN.Ainsi dira t-il  » Il s’agira de faire en sorte que la côte d’Ivoire fasse l’exception, auréolée de la palme de la meilleure CAN jamais organisée en Afrique« .

Et cela pour immortaliser dans la mémoires collectives comme pour rappeler de tout temps les deux coupes d’Afrique remportées en 1992 et 2025 renchérit il.

A travers cette déclaration le RECREM-CI est revenu sur le discours de fin d’année du président de la république . »Chaque ivoirien doit être un ambassadeur de la CAN,il nous convient de sensibiliser par ces lignes, l’ensemble des acteurs directs et indirects à notre portée, c’est à dire des élus aux populations en passant par les joueurs« ,a-t-il exhorté.

Parfait Tsé

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page