ActualitéAgricultureEconomieFlash-infoInternational

Maurice Bandama salue les efforts du conseil café-cacao

26e salon du chocolat

Le 26e salon du chocolat s’est ouvert ce jeudi 28 à Paris,la capitale française .En prelude à cette ouverture ,une soirée inaugurale s’est tenue ce mercredi 27 octobre à Paris Expo, Pavillon 4 à la Porte de Versailles.Une rendez-vous important auquel a participé SEM. Maurice Kouakou Bandaman, Ambassadeur de la République de Côte d’Ivoire près la République Française et la Principauté de Monaco .

Première productrice mondiale avec 40% de la production ,la Côte d’Ivoire est présente à cet incontournable rendez-vous annuel en terre française.Cette année ,c’est au conseil café-cacao qu’échoit l’honneur de representer le stand de la Côte d’Ivoire.Présent aux côtés de M. Alain Griset, Ministre français délégué aux Petites et Moyennes Entreprises ,SEM Maurice KOUAKOU Bandama « ne pouvait dissimuler sa grande satisfaction de voir en action la délégation ivoirienne, pilotée par Le Conseil du Café-Cacao, promouvoir le cacao de son pays », nous rapporte le communiqué du conseil café-cacao.

Cette 26 édition du Salon du chocolat ouverte à Paris ce matin court jusqu’au 1er novembre.Elle enregistrera la participation d’une soixantaine de pays issus de cinq continents.Cette édition est ouverte au grand public .La soirée inaugurale a été ponctuée par un gigantesque « défilé de robes en chocolat et des expositions d’œuvres en chocolat ».

H.P

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page