FootballSport

Coupe CAF: Williamsville éliminé à domicile après le nul (0-0) face au Djoliba

Williamsville Athlétic Club (WAC)  a concédé mercredi, au stade Houphouët-Boigny, un nul (0-0) face au Djoliba de Bamako qui l’élimine de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), à l’issue de la 6è et dernière journée de la phase de poule, dans le groupe C.

Le manque de réalisme et d’efficacité des Guêpes de Williamsville a fait le bonheur des Maliens qui ont gardé leur cage intacte malgré une domination outrancière des Ivoiriens qui ont pêché soit par précipitation soit par maladresse.

Armand Djédjé Dagrou (22è et 34è), Irié Zan Bi (49è) et Ben Nahon (89è et 90è +4) avaient l’occasion de marquer le but salvateur qui qualifierait leur équipe pour les quarts de finale.

Mais ayant le pied carré, ils ont gâché toutes ces minutions au grand bonheur de l’immense gardien Ahamadou Fofana, le gardien de but du Djoliba qui a été sauvé par  la barre transversale (17è).

Dans le second match du groupe, Enyimba FC a consolidé  sa position de leader (12pts)  en battant le CARA de Brazzaville (1-0) grâce à un but de Wasiu Alaladé (90è+4). Ce score qualifie les deux formations pour le tour suivant.

Classement final du groupe C

1 Enyimba 12pts+0

2 CARA  9pts+2

3 Williamsville   8pts+0

4 Djoliba   5pts-2

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page