ActualitéFootballSport

Coupe CAF /16è de finale retour du tour de cadrage: l’Asec Mimosas éliminé malgré son nul (0-0) face au CF Mounana

Opposé au Gabonais du Centre de formation Mounana (CF Mounana) à domicile,  dimanche soir,  au stade Robert Champroux de  Marcory (Sud d’Abidjan) en retour des 16èmes de finale du tour de cadrage, l’Asec-Mimosas est éliminé de la coupe de la confédération malgré le score nul et vierge  (0-0) qui a sanctionné la confrontation.

Défaits (2-1) en aller de ce tour de cadrage à Libreville «une petite victoire» de  (1-0) aurait pourtant suffi aux poulains de Siaka Traoré pour leur qualification à la phase de groupe de cette coupe de la confédération.

La première mi-temps de cette opposition a été nettement dominée  offensivement par les ivoiriens même si Aristide Bancé et ses coéquipiers ont manqué de lucidité devant le portier Gabonais. De retour de la récréation, l’Asec-Mimosas a péché par son  absence de détermination et d’engagement pour venir à bout  du CF Mounana qui lui,  était  moins engagé en raison de son avantage acquis lors de la rencontre aller.

Hervé Koffi, Ouattara Issouf, Aristide Bancé  et leurs partenaires n’arriveront pas à résoudre l’équation gabonaise jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre Kenyan. Ce match nul de (0-0) consacre l’élimination des « Mimos»  comme  son compatriote de l’AS-Tanda,  second club ivoirien en lice  dans cette compétition, lui aussi éliminé cet après-midi,   après sa défaite au tir au but (5-4) contre les sud-africains du Platinum stars.

L.Barro

Commentaires (Facebook)
Show More

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash-info

Coupe CAF /16è de finale retour du tour de cadrage: l’Asec Mimosas éliminé malgré son nul (0-0) face au CF Mounana

Commentaires (Facebook)
Show More

Articles Liés

Close