ActualitéInsolitesSociété

Coupure d’électricité sur une partie du territoire Ivoirien, plusieurs commune dans le noir!

Hier, jeudi 19 septembre 2019, un « incident technique » a occasionné des perturbations dans l’alimentation en électricité de plusieurs communes du district d’Abidjan et de l’intérieur du pays.

En effet, plusieurs communes d’Abidjan et de l’intérieur du pays ont subi une interruption de leur fourniture d’électricité, dans la journée du jeudi 19 septembre 2019.

Mais déjà hier, rapidement, dans une communiqué, la CIE s’explique et rassure:

« Les équipes techniques de la Cie sont à pied d’œuvre pour rétablir dans les meilleurs délais l’alimentation en électricité dans toutes les zones concernées. Les premiers clients ont été réalimentés dès 16h22. La reprise progressive de l’ensemble des clients est en cours »

Ainsi, la direction générale de Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) incarnée par Ahmadou Bakayoko reconnaît la coupure générale d’électricité, qui intervient presque un an, jour pour jour, après une autre coupure de ce genre.

Ci-dessous le communiqué délivré par la CIE.

La Compagnie Ivoirienne d’Electricité informe son aimable clientèle, qu’un incident technique survenu ce Jeudi 19 Septembre 2019 à 15h41 a occasionné des perturbations dans l’alimentation en électricité de plusieurs communes du district d’Abidjan et de l’intérieur du pays.

Les équipes techniques de la CIE sont à pied d’œuvre pour rétablir dans les meilleurs délais l’alimentation en électricité dans toutes les zones concernées. Les premiers clients ont été réalimentés dès 16h22. La reprise progressive de l’ensemble des clients est en cours.

La Compagnie Ivoirienne d’Electricité présente ses excuses pour tous les désagréments occasionnés et se tient à la disposition de sa clientèle pour toute information complémentaire à son Centre de Relation Client ouvert 24h/24, 7j/7 et joignable au numéro d’appel 179.

La Direction Générale

Commentaires (Facebook)
Show More

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close