Insolites

Un éducateur tabassé par des élèves à Dabou

Des élèves délogés, des blessés

Les cours ont été fortement paralysés dans plusieurs établissements de la ville de Dabou, le mardi 15 octobre 2019, peu après 9 h.

Selon des sources concordantes, les causes de ces échauffourées remontent au vendredi 11 octobre 2019 dans un établissement de la place.

Deux élèves, dit-on, se sont acharnés sur un éducateur, qu’ils ont roué de coups. Tout simplement pour leur avoir demandé de libérer la devanture de l’établissement.

Un peu plus tard, la police, informée, débarque sur les lieux et interpelle ces mauvais garçons. Ils seraient ensuite déférés à la maison de correction de Dabou.

Certains de leurs camarades, non contents de leur expédition cavalière en prison, entament des actions de représailles dans plusieurs établissements, le mardi 15 octobre.

C’est la confusion totale, surtout quand la police intervient pour traquer  » les fauteurs de trouble » et pour ramener le calme.

Dans la débandade, plusieurs blessés sont déplorés.

Mais vers 11 h, la ville est sous contrôle grâce à la patrouille de la police.

« C’est regrettable que nous comptons des  drogués parmi les élèves. Ce sont eux qui sèment les troubles dans les établissements. Mais nous allons les identifier et les mettre hors d’état de nuire« 

Nous a confié un officier de police.

Source: SoirInfo

Commentaires (Facebook)
Show More

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close