ActualitéEconomieFlash-infoFootballSport

Can 2023 : Motsepé félicite Paulin Danho pour la belle avancée des travaux

Contrairement à certains dires, les préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (Can 2023) avancent plutôt bien. Outre les autorités sportives ivoiriennes qui n’ont de cesse de le signifier, le premier responsable de la Confédération Africaine de Football (CAF) vient de le confirmer aux yeux du monde.

En effet, ce vendredi 21 janvier, à la faveur du tirage au sort du tour préliminaire de la Can Côte d’Ivoire 2023 tenu au critérium de l’hôtel Crystal Palace de Douala, le président Patrice Motsepé n’a pas manqué de féliciter le ministre de la Promotion des Sports et du Développement de l’ Economie Sportive, Paulin Claude Danho. Cela, pour les avancées notables dans l’organisation de la CAN à venir.


Si dans son discours d’ouverture le patron du football continental a salué la belle organisation autour de la grande messe du football africain qui se déroule en ce moment au Cameroun, il n’a pas manqué de présager et prédire une compétition radieuse dans quelques mois en Côte d’Ivoire. Eu égard aux travaux en voie d’achèvement et des stades aux normes internationales quasiment finis.

Notons que, cinq (5) villes dont Abidjan, Yamoussoukro, Korhogo, San Pedro et Bouaké ont été choisies et abriteront six (6) stades de compétitions.

Gora Mahi Thomas

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page