ActualitéSport

Football/Eléphants : Gervinho ‘’regrette’’ la retraite internationale de Yaya Tour

APA-Bouaké (Côte d’Ivoire)
Le capitaine de l’équipe nationale de football de Côte d’Ivoire, Gervais Yao Kouassi alias Gervinho s’est exprimé, jeudi, à Bouaké (379 km au Nord d’Abidjan) sur le retrait de la sélection de son coéquipier Yaya Touré, estimant que ce dernier ‘’avait encore sa place’’ avec les Eléphants.

‘’On est très fier de son passage (Yaya Touré) en sélection’’ a déclaré Gervinho, avant de remercier l’ex-capitaine des Eléphants ‘’pour tout ce qu’il nous a apporté’. ‘’Il a été le dernier capitaine des Eléphants à soulever la CAN (Coupe d’Afrique des nations)’’ a-t-il poursuivi.

Par ailleurs, Gervinho regrette que Yaya Touré ait arrêté sa carrière internationale avec les Eléphants alors que l’équipe ‘’avait encore besoin de lui’’. Pour lui, ‘’on n’oublie pas tout le service qu’il a rendu à la Côte d’Ivoire’’.

Yaya Touré a annoncé officiellement le 20 septembre dernier la fin de sa carrière internationale avec les Eléphants de Côte d’Ivoire qui sont arrivés, jeudi, à Bouaké dans le Centre du pays où ils affronteront samedi les Aigles du Mali dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018.
2016-10-07 00:02:00

CK/ls/APA

Commentaires (Facebook)
Show More

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close