ActualitéFlash-infoFootballInternationalSport

Danho Paulin confie les Éléphants au Seigneur !

Can 2021:

Les 8ès de finale de la Can Cameroun 2021 ont commencé ce dimanche 23 janvier 2022 avec l’opposition Burkina Faso – Gabon.
La Côte d’Ivoire qui s’est brillamment qualifiée pour cette étape de la compétition continentale, entre en lice mercredi 26 janvier prochain. Ce sera face à l’Égypte. Avant cette rencontre importante qui devrait on ne peut plus, rapprocher les Pachydermes d’un troisième sacre continental, c’est actuellement l’union de prière de tout le peuple ivoirien autour des siens.

A commencer par le premier responsable des sports, Paulin Claude Danho. En effet, à quelques heures du match contre le pays qui compte le plus de participants à la Can (24), le ministre de la Promotion des Sports et du Développement de l’ Economie Sportive était ce dimanche à la Cathédrale Saints Pierre et Paul de Douala au Cameroun. A la faveur de ce 3è dimanche du temps ordinaire de l’année civile, dénommée « Dimanche de la parole de Dieu », Paulin Claude Danho est venu confier la Côte d’Ivoire et les Éléphants au Créateur. Fervent chrétien et étant convaincu qu’en dehors des possibilités humaines, c’est a Dieu seul que revient la décision finale.
Le ministre a été reçu par le Recteur de la Cathédrale, l’Abbé Bernard Hona.
Ce dernier a profité de ce jour symbolique pour exhorter les fidèles à éduquer leurs progénitures selon les recommandations divines. Et, en leur offrant des Bibles.

Au sortir de cette prière dominicale, le ministre Danho Paulin a offert quatre (4) chasubles et la somme d’un million de FCFA à la Cathédrale.

Notons qu’en cas de victoire mercredi, la Côte d’Ivoire affrontera le vainqueur du match Maroc – Malawi qui aura lieu la veille.

GMT

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page