ActualitéEconomieFlash-infoPolitiqueSociété

District Autonome d’Abidjan : Cissé Bacongo remplace Robert Beugré Mambé

Abidjan,le 27 décembre 2023(Abidjanpress)-Dans un communiqué lu ce mercredi 27 décembre par la secrétaire générale de la Présidence ,Masséré Touré Epse Koné,l’on apprend la nomination de M.Ibrahima Cissé Bacongo au poste de Ministre Gouverneur du District Autonome d’Abidjan.

 » Au titre du district autonome d’Abidjan, M.Ibrahima Cissé Bacongo est nommé Ministre Gouverneur du district autonome d’Abidjan en remplacement de M.Robert Mambé Beugré,nommé Premier ministre ,chef du Gouvernement « ,a indiqué la Secrétaire générale de la Présidence. Cette nomination du maire de Koumassi et Sécrétaire Exécutif du RHDP intervient deux mois après le départ de Robert Beugré Mambé ,nommé Premier ministre et Chef du Gouvernement.

Soulignons que selon le communiqué, M. Fidèle Sarasoro est nommé au poste de ministre directeur de cabinet du président de la République quand M. Emmanuel Koffi Ahoutou occupera pour sa part le poste de  ministre directeur de cabinet du vice-président de la République.

Mme Masséré Touré épouse Koné quant à elle est nommée secrétaire générale de la présidence de la République.M. Célestin Serey Doh,lui devient ministre délégué auprès du ministre des transports chargé des affaires maritimes.

Louise Dansou

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page