ActualitéSociété

L’association Eyêlê des N’Zima de Côte d’Ivoire aux côtés des victimes des inondations de Grand-Bassam

Sensible à la tragédie que vivent les familles sinistrées de Grand-Bassam, victimes des inondations qui ont lieu, depuis quelques semaines, l’association Eyêlê des N’Zima de Côte d’Ivoire, a fait parler son cœur, les 14 et 15 octobre 2019.

La présidente, Me Linda Diplo, accompagnée du président de la Commission action sociale et solidarité, Michel Boua, et de plusieurs autres membres, a rendu visite aux familles sinistrées du quartier France et de Petit Paris, pour leur dire Yako tout en leur apportant une aide matérielle.

A cette occasion, des kits de vivres et non vivres, composés de riz, d’huile, de concentré de tomate, d’eau, d’insecticides, de paires de bottes et d’imperméables, d’une valeur totale de 3 millions de FCfa, ont été distribués.

Plus de 300 familles ont ainsi été soulagées par cette action. Au nom des populations, Charles Nindjin pour le quartier France, et Roger N’Dede pour Petit Paris ont adressé leurs remerciements à l’association et à sa présidente, « Kon Eyêlê étant la première organisation à venir dans leurs quartiers pour leur apporter réconfort moral et matériel »

Sercom

Commentaires (Facebook)
Show More

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close