Sport

L’Ivoirien Serges Aurier désigné homme du match Lyon-PSG

Serges Aurier a été désigné homme du match ce dimanche à la fin de la rencontre qui a opposé son club, le PSG à Lyon (2-1), comptant pour la 14ème journée de Ligue 1 française.

Il n’a pas fini d’être sous les feux des projecteurs, pourrait-on dire. Ce dimanche, Serges Aurier a encore fait de lui ; cette fois de la meilleur des manières. Il a été élu homme du match à la fin du match entre le PSG et Lyon. L’Ivoirien a fait montre, au cours de cette rencontre, non seulement de son talent de grand défenseur latéral droit, mais bien plus il a confirmé son statut de passeur hors-pair. Il a été dangereux sur le côté droit de l’attaque de son équipe, servant des caviars à ses coéquipiers qu’il mettait constamment sur orbite. Un vrai porteur d’eau qui a permis aux attaquants du PSG de faire trembler par deux fois les buts de l’Olympique lyonnais.

Quand on se souvient qu’il y a seulement quelques jours, alors que le PSG se déplaçait dans le cadre de la Ligue des Champion en Angleterre pour affronter Arsenal, Serges Aurier s’était vu refuser l’entrée sur le territoire britannique pour avoir été condamné par la justice française dans l’affaire qui l’opposait à la police, on peut dire que le joueur a un mental d’acier.

La saison dernière, l’international ivoirien avait connu une fin de saison bien difficile. Une vidéo avait circulé sur les réseaux sociaux, le montrant en train de proférer des injures à l’endroit de son coach Laurent Blanc. Ce qui lui avait valu une sanction de la part de son club.

Il faut maintenant espérer que la désignation de Aurier en tant qu’homme du match ce dimanche puisse permettre de faire oublier un tant soit peu ses frasques pour ne concentrer le monde que sur le bon joueur qu’il est.

Franck ETTIEN

Commentaires (Facebook)
Show More

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close