ActualitéActualité en imageBusinessEconomieFemmes on vous aimeFlash-infoInternationalLife StyleSociétéTech

Michaella Rugwizangoga, PDG de Volkswagen M. S. Rwanda à Abidjan pour le CEO Talk HEC

Michaella Rugwizangoga est ingénieure chimiste de profession. Elle est détentrice d’un Master en « food & drug quality control and environmental toxicology » de l’université technique de Kaiserslautern (Allemagne), avec une expérience en planification stratégique, gestion de projets et développement de produits. Elle parle couramment le français, l’anglais, l’allemand et a un bon niveau d’espagnol et de Kinyarwanda. A la fin de ses études, elle a travaillé pour le Rwanda Development Board (RDB), Village Group et Imbuto Foundation de la première dame du Rwanda.

Actuelle Directrice générale et administratrice au Conseil d’administration de Volkswagen Rwanda, Michaella Rugwizangoga, a répondu favorablement à l’invitation du Bureau Afrique de l’Ouest et Afrique Centrale d’HEC Paris. Elle participera à la 4ème édition du CEO Talk, le nouveau rendez-vous bimestriel des grands leaders d’opinion, ce 9 janvier 2020 à Abidjan.

C’est un peu un retour aux sources pour Michaella. Cette nouvelle figure du leadership féminin en Afrique est née en Côte d’Ivoire ne 1986 avant de s’envoler pour d’autres cieux dans le cadre de sa formation par ailleurs. Au cours de ces échanges, Michaella partagera avec le public son parcours, ses réussites, mais aussi ses échecs, ses convictions et son engagement.

Une occasion pour elle aussi de venir se ressourcer et partager au delà de son expérience professionnelle, sa passion pour la mode et la culture. Elle est aussi designer de mode. Elle écrit ses poèmes en plusieurs langues dont le Français, l’Anglais, l’Allemand et le Kinyarwanda et se produit sur de nombreuses scènes en Europe et dans le monde.

L’évènement qui se tiendra à la Maison de l’Entreprise ce 9 janvier 2020 à 18h30, sera retransmis en direct sur la page Facebook d’HEC Paris.

 

Stéphane SOUMAHORO

Commentaires (Facebook)
Etiquettes
Show More

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close