ActualitéPolitique

Le mouvement « Génération 2020 pour le Rhdp » veut frapper fort, ce samedi

Au Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), le mouvement « Génération 2020 pour le Rhdp » a décidé de frapper fort.

Grand mouvement d’actions du parti des houphouétistes, avec une implantation nationale avérée avec des Coordinations régionales, départementales et sous-préfectorales, cette structure a décidé de prendre toute sa part dans la victoire de ce parti à la présidentielle d’octobre 2020.

Pour ce faire, dès ce samedi 21 septembre 2019, au complexe sportif d’Anyama, sous le parrainage du sénateur Jean Kouassi Abonouan, sénateur du Gbèkè et président d’honneur de « Génération 2020 pour le Rhdp », et sous la présidence du maire d’Anyama, Youssouf Sylla, un giga-meeting d’hommage et de remerciement sera organisé en l’honneur du président de la République, Alassane Ouattara, président du Rhdp, et au Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly.

En guest-star de ce meeting, le nouveau ministre chargé de la Promotion de la riziculture, Gaoussou Touré, qui est par ailleurs parrain politique dudit mouvement.

L’objectif pour ce mouvement est de mettre en branle, la grosse machine pour la victoire du parti des houphouétistes à la présidentielle de 2020, dès le 1er tour.

Pour ce faire, la bande à Jean Kouassi Abonouan veut faire une grande démonstration de force.

Source : Service communication du mouvement

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page