ActualitéFlash-infoSport

La SOA sur la plus haute marche du podium

Athlétisme Finale des inter-clubs 2021

Le rideau est tombé sur les compétitions nationales inter- club avec la finale nationale disputée samedi dernier à l’INJS . Une ultime escale des inter-Clubs qui a vu la SOA decrocher le Graal.

Les athètes de la société omnisports de l’armée n’ont pas fait dans la dentelle .Au nombre de 60 ,ils ont brillé dans plusieurs épreuves dont le relais 4×400 m.Ce sont au total 992 points que les militaires ont récolté.Des actifs qui leur permettent de se hisser sur la plus haute marche du podium.La SOA repart avec le trophée et empoche les 400 mille FCA.

L’IEP Abengourou qui a longtemps été au coude à coude avec la SOA finit deuxième .Les enfants venus de l’indénié Djuablin ont cueilli 963 points. Le podium est complété par une deuxième écurie de la zone A.Il s’agit de l’ Olympique de Marcory avec 801 points dans son escarcelle.

Six clubs venus d’Abidjan , San pédro,Abengourou, Bouaké et Dimbokro étaient présents à cette finale.Gervais Durand , représentant le Ministère de la Promotion des sports et du développement de l’ Économie du Sport et Cécile Kodjia du Comité National Olympique (CNO-CIV) ont assisté à cette finale des inter-Clubs.

Narcice KOUADIO

Classement général :
1) SOA : 992 points;
2) IEP Abengourou: 963 points;
3) Olympique de Marcory : 801 points;
4) EAC San Pedro: 795 points;
5) ASC- Bouaké : 671 points;
6)CN-Dimbokro: 605 points.

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page