EconomieFootballSport

Match Côte d’Ivoire-Maroc: Royal Air Maroc lance de nouveaux vols supplémentaires en direction d’Abidjan

La compagnie aérienne nationale du Maroc,  Royal Air Maroc, a lancé de nouveaux vols supplémentaires entre le royaume chérifien et Abidjan pour permettre au plus grand nombre de supporters des lions de l’Atlas d’assister au match opposant, samedi au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan, la Côte d’Ivoire au Maroc pour le compte des éliminatoires de la coupe du monde de football 2018.

Selon le communiqué de la compagnie aérienne rapporté mercredi par la Fédération royale marocaine de football ( FRMF) via son site officiel, la vente des billets pour ces vols supplémentaires débute ce mercredi.

« Les nouveaux vols additionnels renforceront les vols supplémentaires déjà lancés. Ces vols seront programmés au départ de Casablanca, Oujda et Fès », stipule le communiqué qui explique  le lancement de ces vols supplémentaires par « la forte demande enregistrée ».

Cette confrontation comptant pour la 6è et dernière journée des éliminatoires du mondial 2018, est décisive pour la qualification de l’une de ces deux sélections nationales à la phase finale de cette compétition. Quelque 29.000 tickets d’entrée  au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan ont été édités pour cette confrontation, annonçait lundi à la presse, le chef du département communication de la Fédération ivoirienne de football,  Eric Kacou.

« Sur ces 29.000 tickets,  2000 sont réservés aux officiels et 27.000 sont mis en vente depuis lundi», avait notamment expliqué M. Kacou ajoutant que « la FIF a octroyé 400 places à son homologue marocaine qui avait fait la demande de 8000 places.  La FIF a fait plus que la Fédération marocaine qui, au match aller, nous avait donné 200 places».

L.Barro

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page