ActualitéPolitique

Le programme de la visite d’état du Président Alassane Ouattara dans le N’Zi

C’est parti, la visite d’état du président Alassane Ouattara, tant attendue par les populations de la région du N’Zi, débute ce jour.

En effet, le président de la république de Côte d’Ivoire sera dans cette région du mercredi 25 au samedi 28 septembre 2019, et aura un programme très chargé et bien établit.

Tout d’abord, ce matin du mercredi 25 septembre 2019, il sera à Dimbokro où il recevra les honneurs militaires. Et par la suite, il présidera, un Conseil des ministres délocalisé, à la a préfecture.

Ensuite, pour répondre aux attentes des populations, M.Alassane Ouattara accordera des audiences dans la résidence présidentielle.

Le programme continue demain jeudi 26 septembre, en direction de Kouassi-Kouassikro, où le chef de l’état sera reçu avec toutes les distinctions dû à sa fonction.

Le vendredi 27 septembre, le président se rendra à Bocanda, la cité des collines jumelles. le programme de Bocanda prévoit l’inauguration officielle du tout nouveau commissariat de police, joyau architectural qui rehausse l’allure de la ville.

 

Enfin, le samedi 28 septembre 2019, un meeting géant, est prévu au stade Koné Samba Ambroise de Dimbokro.

Ce meeting, très attendu par les populations qui ne cachent pas leur impatiente à y participer, marquera la fin de cette visite d’Etat.

En effet, il faut savoir que pour la population du N’Zi, il y aura absolument des retombées positives pour le développement durable des trois départements de la région du N’Zi.

Omar Sana

Commentaires (Facebook)
Show More

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close