ActualitéFlash-infoInternationalSport

Rugby RAC 2021 Christian Sahin : « Seule, l’équipe n’y arrivera pas »

Le XV ivoirien affrontera la Namibie le samedi 3 juillet 2021 au Lycée d’Excellence Alassane OUATTARA de Grand-Bassam, dans le cadre des éliminatoires de la ‘’Rugby Africa Cup’’.Une confrontation inaugurale contre l’ogre namibien que les Éléphants tiennent à gagner.Et pour y arriver ,le XV ivoirien compte sur le 16e homme.

« J’invite toute la population, la grande famille du rugby ivoirien, les sportifs à se mobiliser autour de la sélection nationale dans le cadre de ce tournoi. Nous jouons la Namibie d’entrée. On promet un gros match. On promet tout donner afin d’engranger les points nécessaires. Seule, l’équipe n’y arrivera pas. Nous avons besoin du 16ème homme. le 16eme homme est plus qu’important, surtout que nous jouons à domicile”, a lancé Pilier polyvalent a l’équipe national Côte d’Ivoire Rugby, Christian Sahin.

Le sociétaire du Rugby Club du Mans ( RCM) reste confiant pour l’équipe ivoirienne dans cette compétition. ‘’ Nous avons travaillé dur pour cette compétition. Nous restons confiants et nous allons miser sur notre force; le collectif pour tenter de venir à bout de la Namibie. Nous resterons l’adversaire et sachez que nous sommes prêts mentalement pour ce premier match’’ a ajouté Christian Sahin.

La rencontre entre la Côte d’Ivoire et la Namibie est prévue ce samedi 3 juillet sur le coup de 16 heures au stade du lycée d’Excellence Alassane OUATTARA de Grand-Bassam.Le second match du XV ivoirien se jouera le 11 juillet face à Madagascar.

E.Fouhndy avec SERCOM

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page