ActualitéEconomieSociété

Secteur palmier à huile : 289 agents de Palmafrique décorés

Jeudi 19 octobre 2017- La société Palmafrique, spécialisée dans la production d’huile de palme, a procédé jeudi à la décoration de 289 de ses travailleurs, lors d’une cérémonie organisée sur son site d’Eloka, à l’Est d’Abidjan, la capitale économique ivoirienne.

Sur l’ensemble des travailleurs décorés, 16 ont reçu la médaille Grand Or, 37 la médaille Petit or, 65 la médaille vermeil et 171 la médaille d’argent.

L’Inspecteur général Bollou Bagaté, représentant le ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, Jean-Claude Kouassi, président de la cérémonie, s’est félicité de cette initiative qui consacre les valeurs attachées au travail.

Le Directeur général de Palmafrique, Thierry Daville a, pour sa part, encouragé les récipiendaires à maintenir le cap des performances pour les défis à venir. Il les a exhortés à faire montre de dévouement tout en cultivant davantage le sentiment d’appartenance à la société. Et ce, dans une démarche qualité, d’efficience et d’excellence.

Le porte-parole des récipiendaires, Gabriel Monnet, a remercié les dirigeants de l’entreprise pour cette marque de reconnaissance des valeurs des travailleurs. Il a soutenu que les travailleurs s’engagent à unir leurs forces au bénéfice de l’entreprise.

La société Palmafrique compte environ 1.600 employés. Les graines de palme issues de toutes ses palmeraies, industrielles et villageoises sont traitées par deux huileries, Eloka et Yassap, d’une capacité totale théorique de traitement d’environ 200.000 tonnes de régimes par an.

La structure apporte au secteur villageois, en collaboration avec les coopératives des planteurs de palmiers à huile, un appui à la fois technique et logistique pour une gestion moderne des exploitations agricoles individuelles ou collectives.

ALL

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Flash-info

Secteur palmier à huile : 289 agents de Palmafrique décorés

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page