ActualitéEconomieEmploi et CarrièresFemmes on vous aimeFlash-infoSociété
A la Une

Salon Des Femmes d’Honneur-3e édition :Le digital au cœur des débats

Abidjan,le 18 novembre 2023(Abidjanpress)-Après les deux premières haltes qui furent un succès, la Fondation Femmes d’Honneur avec à sa tête Samira DAKOURY remet le couvert ce samedi 25 novembre pour la 3e édition du Salon des Femmes d’Honneur. Un important rendez-vous qu’abritera l’Institut National de la Formation Sociale d’Abidjan-Cocody.

 » Le digital, un booster de l’entrepreneuriat féminin  » .C’est le thème principal de cette 3e édition placée sous le parrainage de Mme Harlette Badou NGUESSAN KOUAMÉ,Maire d’Arrah et la présence effective de Docteur Marie-Paule KODJO,la vice-présidente du Conseil National des Droits de l’Homme (CNDH).

Dans leurs différentes interventions, Mesdames Christine Baguela Soro,Consultante Internationale en Stratégie d’Entreprise et Digital, Nadia Ipote ,Developpeuse d’Application, Jeanine Tano-Bian ,Docteur en droit de la cybersécurité et Emmanuela Élisabeth Bokame,Consultante en Digital et entrepreneure Social, défricheront trois sous-thèmes. Il s’agit de : » Les opportunités liées au digital, le B-ABA de la création d’une entreprise ( comment passer de l’informel au formel),Femmes et financement, quelle voie d’accès ?« .

Consciente de la pertinence de cette grande thématique et surtout de son grand intérêt pour les femmes, Samira DAKOURY, la présidente de la Fondation Femmes d’Honneur lance cet appel.  » Femmes d’Honneur, femmes qui osent ,femmes de demain et distinction, nous vous attendons nombreuses le 25 novembre pour une journée inédite« ,a-t-elle dit avant d’inviter les mécènes et organisations à associer leurs images.

« Chers mécènes et organisations œuvrant pour la promotion de la femme,nous sommes ouverts à tout type de collaboration.La Fondation Femmes d’Honneur a pour but de faire la promotion, la valorisation des compétences féminines .Pour leur mise en lumière quelque soit leurs domaines d’activités,qu’elles s’abonnent à notre page Facebook Femmes d’Honneur « .

Cette 3e édition sera également marquée par des conférences B2B, des expositions- ventes,le reseautage et bien d’autres activités pour le bonheur des femmes présentes. Dès 8 heures,les portes s’ouvriront pour une merveilleuse journée qui se clôturera à 18 heures.Rendez-vous est donc pris ce samedi 25 novembre 2023 à l’Institut National de la Formation Sociale d’Abidjan-Cocody.

Louise Dansou

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page